Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

dimanche 15 mai 2011

Amaury Vassili… Parla Mi D'Amore

Amaury Vassili… "Vincero"



Jeunesse et  beauté  éclatent du visage d'Amaury Vassili … pochette d'un album surprenant : "Vincero".

La biographie d'Amaury Vassili note qu'à 19 ans, il s'impose déjà comme un chanteur lyrique à l'expérience étonnante : duo avec Lara Fabian ("Requiem pour un fou"), reprises du répertoire "Baryton" de Florent Pagny, participation à plusieurs concours de chant…

Si les habitués de l'opéra ne trouveront que quelques détails intéressants chez Amaury Vassili, le grand public devrait pour sa part adhérer pleinement à sa musique. L'une des plus belles performances de l'album n'est autre que la délicate "Fragile", qui met en valeur toutes les nuances du style du chanteur. Accompagné très sobrement par des instruments classiques, il chante bien entendu en italien et fait aussi un petit tour par l'anglais sur "Who Wants To Live Forever", qui lui permet de démontrer un peu plus sa puissance vocale. Un grand nom de l'opéra pop !

Titres de l'album :

01 -  Vincero
02 - Parla Piu Piano
03 - Lucente Stella
04 - Io Ti Amero
05 - Fragile
06 - L'Amore
07 - Un Angelo
08 - Con Tutto Il Cuore
09 - Who Wants To Live Forever
10 - Parla Mi d'Amore
11 - Per te
12 -  Hallelujah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire