Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

dimanche 17 avril 2011

Aux menteurs et adeptes du double jeu qui bafouent le sacré…

Et si les catholiques suivaient l'exemple de ce musulman à l'égard de ceux-là qui bafouent le sacré ? … …


Que nos amis musulmans se rassurent… "Se rassurent" ? Est-ce bien le terme qui convient ? Qui dit UMP dit gaulliste… Qui dit gaulliste dit "traitre"… Un "traitre" est toujours nécessairement un menteur… Le double langage gaulliste on connaît… Pour le malheur de tous les Français, toutes confessions confondues.

Voici une information de source sûre glanée sur le site ami "Les Manants du Roi"… 31 postes (et postes budgétaires) d'aumôniers catholiques dans la Marine ont été supprimés et remplacés par 31 postes d'aumôniers... musulmans. C'est le président honoraire de l'amicale des Anciens Marins et Marins Anciens Combattants de Gisors (Eure), « La Frégate » qui s'exprime :
« La Frégate », amicale des Anciens Marins et Marins Anciens Combattants de Gisors (Eure), dont je suis président honoraire, organise le 60ème anniversaire de sa création, le 28 mai prochain. Pour cela, elle s'assure le concours du Bagad de Lann-Bihoué.
Afin d'aider le président en titre, j'ai proposé mes services, en qualité de Délégué départemental FAMMAC de l'Eure. Le président m'a demandé de faire venir un aumônier de la Marine pour concélébrer la messe avec le curé de la paroisse. De ce fait, je me suis entretenu ce matin avec le Vicaire Général aux Armées, afin d'obtenir un aumônier « Marine », tel que nous l'avions eu en 2001 pour le 50ème anniversaire. Sa réponse négative est justifiée par un manque de personnel. Mais, le plus surprenant est la motivation... Tenez vous bien : 31 postes (et postes budgétaires) d'aumôniers catholiques ont été supprimés et remplacés par 31 postes d'aumôniers... musulmans. Oui, oui, vous avez bien lu !
Le Vicaire Général m'a clairement dit que je pouvais dire cette vérité dont personne n'ose parler, au titre du politiquement correct. Voilà qui est fait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire