Qui ne risque rien n'est rien… sur le chemin de Damas, alors que les opinions ont cédé face aux certitudes…
on ne le dit assez : un âge n'en chasse pas un autre, tous les âges qu'on a vécu coexistent à l’intérieur de soi, ils s'empilent, et l'un prend le dessus au hasard des circonstances.

lundi 13 décembre 2010

 
Suite à la diffusion très médiatisée des propos de Marine Le Pen à propos de l’occupation musulmane de certaines rues à Paris et ailleurs en France, nous sommes évidemment d’accord sur les faits et notre mouvement, depuis sa création, lutte contre l’islamisation de notre pays et de notre continent.
Ce qui nous étonne, c’est ce brusque soubresaut du clan Le Pen à propos de l’islam alors que le FN a toujours eu une position plus qu’ambigüe sur ce sujet fondamental.
Une petite piqûre de rappel à l’attention de nos amis nationalistes :
Voici des extraits d’une interview donnée au journal Flash par Jean-Marie Le Pen (Numéro 23 – 24 Septembre 2009). Propos que nous avions qualifiés de scandaleux à l’époque !
Journal Flash : Parlons franchement, y a-t-il incompatibilité entre les cinq piliers de la foi musulmane - profession de foi, cinq prières quotidiennes, ramadan, charité du vendredi, pèlerinage une fois dans sa vie à la Mecque - et le mode de vie français ?
JMLP : A mon sens, aucune. En principe, les religions chrétiennes étaient religions de paix, de fraternité et d'amour. Ca n'a pas empêché les catholiques et les protestants de s'égorger des siècles durant, tel qu'en Irlande aujourd'hui encore.
Journal Flash : Pour les populations issues de l'immigration, le retour à la culture religieuse d'origine, ça aide aussi au maintien de l'ordre public ?
JMLP : Sûrement. Mais pour aller plus loin, sachant que les médias jouent à nous faire peur avec l'islamisme, je me demande, moi qui suis iconoclaste, dans quelle mesure le terrorisme islamiste n'a pas été imaginé pour freiner l'expansion islamique.
Selon JMLP, les Chrétiens sont des égorgeurs ! (le monde à l’envers !). L’islam sert au maintien de l’ordre public et l’islamisme a été inventé par les médias !
Camarades, à notre avis, Marine se fait un coup de pub pour essayer de rassembler les "natios" derrière sa bannière. Car si cela ne s’appelle pas un virage à 180°, nous ne connaissons rien à la géométrie (variable) !
Contact NDP 92 : ndp-92@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire